Un RPG basé sur la série à succès Once Upon A Time !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 reven ♦ (en construction)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
..
Reven S. Wolf
Reven S. Wolf
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 32
Localisation : ici ^^

reven ♦ (en construction) Empty
MessageSujet: reven ♦ (en construction)   reven ♦ (en construction) EmptyMer 23 Jan - 17:46

Reven S. Wolf
Alias un enfant de la lune
♣ Âge : 26 ans
♣ Attiré par : les femmes
♣ Statut : Célibataire
♣ Métier : Ici
♣ Conte : U.C

Feat : Ian Somerhalder.
Portrait Physique :
Texte ici.


Portrait Psychologique :
Texte ici.



My fairy tale :

Before the curse.
Qu'est-ce qu'une histoire sans un commencement ? Qu'est-ce qu'un conte sans le traditionnel " il était une foi... " ? Tout simplement pas un vrai conte digne de ce nom. Cette histoire commence de la manière la plus simple qui soit, rien de féerique ou de magique du tout, juste une louve qui venait de mettre au monde 2 adorables petits louveteaux, dans l'obscure Dwarf Forest. L'une d'eux, le plus chétif d'ailleurs, ne survécut que quelques heures, avant de s'éteindre. L'autre, Malumclaw, bien plus vigoureux et robuste que son frère, se dressa fièrement sur ses pattes, et s'élança dans les bois avec sa mère. Quelques jours après sa naissance, sa mère se fit malheureusement abattre par un chasseur, ce qui obligea le tout jeune loup à se débrouillé seul. Sa vie ne fut pas facile tout les jours, et il dut batailler pour survivre. Mais rappelons nous que Malumclaw n'a rien d'un loup ordinaire, et son univers l'est encore moins. Avec d'autres loups, il se forma une sorte de clan, clan dans lequel son réunit des loup au "destin" aussi exceptionnel que lui, ainsi, ne soyez pas étonner d'y voir y figurer le loup des " trois petits cochons", entre autre. Malumclaw s'imposa comme le "chef de meute" et les autres n'y virent aucune objection.. Quand il eut 3 ans, son chemin croisa celui d'une jeune fille blonde, très jolie, vêtue d'un habit rouge. Immédiatement, il eut l'envie irrésistible de la dévorée, de n'en faire qu'une bouchée, vite fait bien fait, mais finalement il mit un stratagème bien plus ingénieux au point. Tout le monde connait cette histoire. Il se rendit chez la grand mère de la jeune fille, la mangea, et contrairement à ce que les livres racontent, il ne prit pas sa place en se faisant passer pour la vieille femme. Il se posta simplement derrière la porte, prêt à sauter, et quand la jeune fille blonde ouvrit et bien... et bien paf, plus rien, le trou noir, le vide..

U.C


In Storybrooke
Quand Malumclaw se réveilla à Storybrooke, il avait de drôle de vêtements sur le dos, et était complètement perdu et désorienté. Ou était passer la fille blonde en rouge ? Ou diable avait-il bien pus débarquer ? Il fut déjà forcé de constater qu'il n'avait plus rien d'un loup, mais qu'était-il alors ? Comment était-ce possible ? Il se souvenait pourtant de tout, la fille blonde en rouge, les autres loups, son clan... Il était apparut dans la forêt, avec ses "amis", qui avaient l'air aussi perdu que lui, et qui le regardait même comme s'ils ne le connaissait pas. Que faire ? qui pourrait bien répondre a ses interrogations et lui expliquer ce qu'il se passait ici ? Il fit route avec ses "compères" vers la ville, ne me demandez pas comment il a trouver la route, je n'en ai aucunes idées. Bizarrement, durant tout le trajet, il ressentit une sorte de faim inassouvie, un truc étrange, qu'il ne comprenait absolument pas. Dès son arrivée en ville, il tomba sur une très jolie femme, brune, qui se présenta en tant que maire de la ville, et qui lui confia pouvoir l'aider à comprendre ce qui venait de lui arriver. Et c'est ainsi qu'il devint shérif, sans vraiment comprendre pourquoi ni comment. Néanmoins, l'idée de s'allié avec la méchante reine lui plus tellement qu'il ne put résister. Il prit comme nouveau noms Reven S. Wolf et il collecte régulièrement des infos pour la reine, et fait aussi en sorte que les autres personnages de contes ne puissent jamais se retrouver, ou se remémorer leur vie d'avant. Se faisant tant bien que mal à sa nouvelle vie, il reste néanmoins très solitaire.

U.C



Revenir en haut Aller en bas


-
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

reven ♦ (en construction) Empty
MessageSujet: Re: reven ♦ (en construction)   reven ♦ (en construction) EmptyMer 23 Jan - 18:07

Bienvenue parmi nous Reven ! Very Happy
Pardon, je ne suis pas du tout du staff ou quoi, mais j'ai vu toute la première saison de OUAT, et je ne veux te spoiler mais je suis un peu obligée pour le coup. x) Le petit chaperon rouge n'est pas une jeune fille blonde, mais la belle Ruby, la petite fille de Granny (qui est donc la grand-mère) et l'histoire du grand méchant loup est aussi expliquée dans un des épisodes, et c'est en prenant compte de cet épisode et de la nature de Ruby que je peux affirmer que tu ne peux pas jouer le grand méchant loup... ^^'
Enfin, je me répète, mais je ne suis pas admin ou quoi, je dis juste ça pour pas que tu ailles plus loin dans ta fiche pour rien, j'essaie de rendre service. ^^'
Mais bien sûr, c'est l'avis des admins qui prime et il sera peut-être différent du miens. (:
Mais encore une fois (parce-que ce message est peut-être déprimant *bouh la vilaine*) bienvenue parmi nous ! 8D Et Ian est so sex... reven ♦ (en construction) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


..
Reven S. Wolf
Reven S. Wolf
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 32
Localisation : ici ^^

reven ♦ (en construction) Empty
MessageSujet: Re: reven ♦ (en construction)   reven ♦ (en construction) EmptyMer 23 Jan - 18:09

Hello Smile

Oui oui je sais Belle vient de me MP Wink
Je n'ai pas vraiment suivit la série alors je ne savais pax silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas


-
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

reven ♦ (en construction) Empty
MessageSujet: Re: reven ♦ (en construction)   reven ♦ (en construction) EmptyMer 23 Jan - 18:20

Ah pardon, autant pour moi. ^^' *ne voulait pas en rajouter...*
En tout cas j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous jouer, et de faire des affaires avec toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

reven ♦ (en construction) Empty
MessageSujet: Re: reven ♦ (en construction)   reven ♦ (en construction) EmptyMer 23 Jan - 18:25

Hep hep hep. Rumpel, pas trop de contrats, on est d'accord ? *Sors*
Pardon, c'était Belle qui parlait. Merci quand même pour ton intervention, c'est gentil. **

Je vais me répéter Reven, mais bon, ça fait toujours plaisir non ? Wink Mais si !
Bienvenue parmi nous ! Contente qu'au final tu nous ai rejoint ! Bonne chance avec ton personnage et ta fiche, si tu as besoin d'aide, toute l'équipe est là ! J'espère que tu passeras de bon moment et de bon RPs avec nous !

Sur ce, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org


Grainne
Grainne " Granny " Norris
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 69

reven ♦ (en construction) Empty
MessageSujet: Re: reven ♦ (en construction)   reven ♦ (en construction) EmptyLun 28 Jan - 16:40

Hey, hey, hey ! Bienvenue, mon petit loup ! : D
Okay, la vieille avec un humour pas drôle, elle sort.
En tout cas, bon courage pour ta fiche et hâte de RPter avec toi ! :loooove:
Avec beaucoup d'amour, Granny.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

reven ♦ (en construction) Empty
MessageSujet: Re: reven ♦ (en construction)   reven ♦ (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas


 

reven ♦ (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Swan (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG :: welcome :: Entrez dans l'histoire... :: On se présente !-