Un RPG basé sur la série à succès Once Upon A Time !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Allez, soyez pas timide !



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 16 Jan - 17:52

♣️ Allez... Soyez pas timide !
Ici, c'est ouvert aux invités !

Un problème ? Une question ? Une envie folle de parler avec nous ? Vous êtes au bon endroit ! Allez. Soyez pas timide, on ne va pas vous manger quand même ! Et puis, on aime bien les invités. What a Face


A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org



JustMe

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyDim 20 Jan - 15:11

Coucou!

Votre forum m'a tapé dans l'oeil, de part son nom et son design, j'suis fan fan fan!

Mais ce n'est pas pour ça que je poste ^^
Je me demandais si ça vous dérangeais si je jouais David, sachant que je n'ai encore jamais RP sur OUAT... Les 10 lignes ne me font pas peur, en RP en général, plus mon/mes partenaire/s en dit/sent, plus j'en dis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


La Pomme
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyDim 20 Jan - 15:52

Bonjour, vénérable petit caribou passant par chez nous :3
Dans un premier temps, merci beaucoup pour tes compliments, ils nous vont droit au coeur. [ Regina ne nous l'a pas arraché ]
Et ensuite, il n'y a aucun problème pour que tu joues David, on en serait même très content, et tu es évidemment la bienvenue parmi nous ! Et si tu veux un secret, c'est aussi le premier RPG OUAT pour la plupart d'entre nous.
En attendant avec hâte ton inscription, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
L'équipe de POM !
Revenir en haut Aller en bas



ginger.

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyDim 20 Jan - 20:38

Hello, I'm the Doctor ! /SBAF/ personne n'a compris la référence Doctor Who ? Okay je sors. Arrow

Bonjour, ou bonsoir plutôt. ^^
Alors voilà, en fait je joue déjà sur un rpg OUAT, j'y suis même admin, j'y suis accro, mais évidemment, le contexte diffère du votre et c'est là que mon message prend tout son sens. Parler d'un autre forum est déplacé et je suis pas là pour faire de la pub, sinon je serai dans votre partie partenariats (je me sentais obligée de me justifier, je fonctionne comme ça, sorry. xD)
Donc, je suis tombée sur votre magnifique forum (grâce au magnifique PRD of course !) et je suis tombée sous le charme, déjà OUAT quoi, ensuite le design est plus que soigné, le contexte change donc de celui sur lequel j'ai l'habitude de jouer, et j'ai vraiment envie de vous rejoindre ! *-*
Par contre, je n'ai pas trouvé de liste récapépétant (oui j'invente des mots, mais ne vous inquiétez pas, je ne le fais pas en rp =3 ) je n'ai pas trouvé de liste donc, où seraient répertoriés tous les personnes attendus, connus et joués dans la série, pris sur le forum... Enfin vous me direz, pour l'instant c'est pas tellement urgent ! ^^
Je n'ai pas trouvé vos groupes non plus, ce qui est pas "plus grave", mais j'aime bien voir les groupes, même s'il n'y en a peu, mais d'après ce que j'ai pu voir ce serait fille en rose, garçons en bleu et pnj en violet ?
Et pour finir de vous enquiquiner, j'hésites entre Mr Gold, c'est un personnage vraiment fascinant et moi qui aime tenter de repousser mes limites en rp, de plus en plus sur la nature de mes personnages que sur le nombre de lignes (10 ? ça va être un jeu d'enfant ! et d'autant plus que du fait, je ne me sentirai pas contrainte et jouerai plus facilement. ^^) et donc j'aurai aimé savoir quelles étaient vos attentes quant à ce personnages ? C'est un personnage des plus importants, j'imagine qu'il y a des conditions particulières ?
Et si jamais finalement je ne veux ou ne peux pas prendre le Mr Gold, je pensai jouer Peter Pan, affublé de l'avatar du magnifique Andrew Garfield (avec Emma Stone blonde en Tinker Bell, je trouve ça énorme *-*) et je voulais savoir si cela était possible ? Même si mon choix principal se porte évidemment sur Robert Carlyle. ^^
Désolée pour ce pavé un peu trop long comparé à son contenu ! x)
Et merci d'avance pour votre réponse. ♣ Allez, soyez pas timide ! 4104359159
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyDim 20 Jan - 21:20

Bonsoir Ginger !

Déjà merci beaucoup pour les compliments vis-à-vis du design ça fait super plaisir ! Et encore plus lorsqu'on arrive à attirer un admin d'un autre RPG Ouat avec notre contexte... ** Alors, pour répondre à tes questions :
Pour la liste des personnages attendus et pris, ils sont répertoriés dans la partie 'On les attend !' : Dispo ici. !
Pour les groupes... Hé bien, c'est assez stupide mais on ne s'est toujours pas bien décidé, voilà pourquoi ils ne sont pas visibles -Celà explique aussi ce trou dans le QEEL x)-. Ça viendra bien assez tôt. Wink
Nos attentes pour le personnage de Mr. Gold ? Hé bien avant tout : De l'activité ! Un Gold jamais là... Ah non quel horreur. Avec ceci une certaine expérience dans les RPG, une connaissance dans la série OUAT (Bien obligé.), et de l'imagination. Je pense que c'est le plus important et ce que nous attendons pour les personnages principaux ! Wink
Ensuite pour Peter Pan -J'ai toujours aimé Peter !- oui c'est possible ! De plus, l'idée de le rajouter à la série est vraiment intéressante je trouve. /En fait, tu veux affronter crochet, je me trompe ? Wink/

Merci pour ton message, nous espérons te voir bientôt parmi nous, vraiment ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org


-
Rumpelstiltskin
Rumpelstiltskin
Messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyDim 20 Jan - 22:17

Merci pour cette réponse si rapide Belle ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353
Autant pour moi pour la liste, je suis bien passée par ce forum en plus, j'ai du le louper, je me sens nulle. *se facepalm*
Finalement, j'ai pris Mr Gold, enfin Rumpelstiltskin maintenant que tout le monde se rappelle. =3 J'espère être à la hauteur ! =)
Pour Peter aussi étonnant que cela puisse paraître, et bien non, ce n'était pas pour affronter crochet ! Quoi que cela puisse être vraiment intéressant à jouer. ^^ Mais c'est plus pour sa nature de jeune homme qui ne s'assume pas, de grand gamin qui refuse de grandir, intrépide, courageux, téméraire, qui voit toujours tout du bon côté... Et puis sa relation plus ou moins ambiguë avec Clochette, lui qui haït jusqu'au mot "amour" et qui pourtant lui avoue tenir à elle plus qu'à qui que ce soit d'autre, je pense qu'il y a pas mal de choses à faire de tout ça. Mais avant, il y a Rumple ! o/ *out*
*parle encore de trop pour ne rien dire*
En tout cas, encore merci de ta réponse ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 4104359159
Je file commencer ma fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Evana F.

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMar 22 Jan - 12:25

Bonjour =)

J'aimerais faire une demande de partenariat mais les invités ne peuvent pas poster. Est-ce normal ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


.
Blanche M. Blanchard
Blanche M. Blanchard
Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMar 22 Jan - 13:10

Bonjour Evana !
Toutes nos excuses, c'est arrangé ! Vraiment, désolée du problème que ça t'as causé, et merci de nous l'avoir signalé ! Hâte que tu fasses ta demande de partenariat ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353
Revenir en haut Aller en bas



Evana F.

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMar 22 Jan - 13:35

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas



Mystic.

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 23 Jan - 16:29

Hello Very Happy

Alors déjà, je trouve votre forum sublime, le design et tout, c'est magnifique I love you
Ensuite, j'ai juste une question. J'aimerais m'inscrire, mais je ne suis pas réellement la série même si j'adorais ( j'ai décrocher un moment, du coup, je suis un peut out ) donc j'aimerais savoir si je peux m'inscrire quand même ?

Voilà merki Smile
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 23 Jan - 17:08

Hello Mystic !
Déjà merci pour ton compliment c'est vraiment gentil ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 4104359159
Ensuite hé bien, si tu n'a pas trop trop suivi la série et que tu joue un personnage pas trop important ça devrait aller je pense. (; Surtout que tout sera bien expliqué dans les intrigues à venir ! Mais on t'invite quand même à t'y replonger quand tu as le temps ! héhé.

Merci à toi et j'espère te retrouver bientôt ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org



Mystic.

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 23 Jan - 17:19

Hey, merci pour cette réponse rapide Very Happy
Est-ce que je peux inventer un personnage du coup ? Que je ne monopolise pas un perso de la série si je ne connais pas trop son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 23 Jan - 17:23

Oui bien sur, tu peux ! Tant que ça reste dans le possible de la série, évidement. Wink
On attend ton inscription ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org


..
Reven S. Wolf
Reven S. Wolf
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 32
Localisation : ici ^^

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 23 Jan - 17:33


Me voici rendeer
Revenir en haut Aller en bas



Cahuète

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyVen 25 Jan - 0:19

Bonsoir !
Votre forum est superbe, vraiment, félicitations à celui/celle/ceux qui ont pensé le design !
Il n'est pas encore apparu au stade de l'histoire où vous en êtes mais comme cela ne saurait trop tarder, j'aimerai savoir s'il est possible d'incarner Hook ?
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyVen 25 Jan - 6:53

Bonjour Cahuète !
Merci beaucoup pour ton compliment vraiment. Ça fait plaisir ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353
Pour le stade de l'histoire, on démarre à peu près à la saison 2, donc si jouer Hook t'intéresse toujours, c'est possible ! Surtout que c'est un personnage important pour l'intrigue donc.. (;

On espère te retrouver bientôt sur le forum. ♣ Allez, soyez pas timide ! 4104359159

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org



Cahuète

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyVen 25 Jan - 9:29

Les belles choses méritent d'être complimentées^^
Bonne nouvelle, je vais débarquer alors si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyVen 25 Jan - 16:05

Super, on espère te retrouver très bientôt alors ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org



Nessie

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 30 Jan - 16:16

Bonsoir chez vous Storybrookiens Smile

Je viens suite à la demande de partenariat de Belle sur notre forum http://once-upon-a-time.forumactif.org/
Code:
http://once-upon-a-time.forumactif.org/

Nous acceptons le top partenariat ! Vous serez sous peu dans notre page d'accueil (les petits jolis carrés Razz )

A très bientôt, et bonne continuation I love you

Nessie pour le staff de OUT
once-upon-a-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyMer 30 Jan - 16:38

Bonsoir Nessie ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353

Merci beaucoup pour la bonne nouvelle, vraiment c'est génial ! ** Je file de ce pas vous ajouter à nos Tops partenaires en page d'accueil ! Merci encore ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 3846838978

Bonne continuation à vous aussi et à très vite ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 4104359159
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org



Zanzan

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyJeu 7 Fév - 21:19

Bonsoir à vous ^^

je voudrais savoir s'il était possible de créer son propre conte et son propre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyVen 8 Fév - 15:16

Bonjour Zanzan,
Oui, les personnages inventés sont acceptés ! On espère que tu te laisseras tenter. Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org



Mystou

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyJeu 21 Fév - 18:11

Bonjour à vous !
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum, mais avec un personnage en particulier. Je recherche depuis assez longtemps un forum où Regina Mills est disponible, et là je viens de voir qu'elle est seulement réservée. Après une petite recherche, j'ai trouvé la présentation d'une certaine Regina Mills sur ce forum, sauf qu'elle a posté sa présentation il y'a un mois, et s'est connecté pour la dernière fois il y'a bientôt un mois également.

Je me demandais alors comment cela se passait. Est-ce que dans ces cas là, c'est la première à avoir terminé sa fiche qui a le personnage, ou bien dois-je en jouer un autre ?

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


.
Belle E. French
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! EmptyVen 22 Fév - 21:13

Bonsoir Mystou !
Et bien... Je suppose que vu son inactivité, et sa dernière connexion... Tu peux te proposer pour jouer Regina ! C'est un personnage clef, et on en a vraiment besoin donc... Smile En tout cas, merci ça fait plaisir de voir que notre forum t'intéresse, vraiment ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 2077153353

On espère te revoir bientôt du coup ! ♣ Allez, soyez pas timide ! 4104359159
Revenir en haut Aller en bas
https://price-of-magic.forumactif.org



Contenu sponsorisé

♣ Allez, soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ Allez, soyez pas timide !   ♣ Allez, soyez pas timide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas


 

♣ Allez, soyez pas timide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG :: hors-jeux :: Ces étrangers qui veulent entrer à Storybrooke... :: Salon des invités-