Partagez | 
 

 Luna Simon / Wendy Darling, quand une rêveuse tombe amoureuse.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
..
avatar
Luna Simon
Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 19

MessageSujet: Luna Simon / Wendy Darling, quand une rêveuse tombe amoureuse.   Lun 21 Oct - 18:09

Luna Simon
Alias Wendy Darling
♣ Âge : 15 ans
♣ Attiré par :
♣ Statut : Célibataire.
♣ Métier : Lycéenne
♣ Conte : Peter Pan

Feat :
Portrait Physique :
Luna Allias Wendy est une jeune fille de grande taille aux long cheveux roux en hiver et virant au blond vénitien sous les doux rayons solaires de l'été. Son pâle visage est orné de deux grands yeux noisettes et de lèvres rosées à souhait. Son expression arbore le malice et la gentillesse.
Elle a style d'habillement disons enfantin et chic, elle aime porter un tailleur et une jupe à fleur.

Portrait Psychologique :
Luna allias Wendy est une jeune fille rêveuse et renfermée. Elle ne parle pas beaucoup, elle est plutôt intellectuelle. Elle vit mal son adolescence car elle n'a jamais vraiment refusé de quitter le monde de l'enfance, elle a une image néfaste de l'âge adulte et passe son temps à lire des contes roses ou tout finit bien en pensant que son grand amour sera semblable à un prince charmant. Elle n'a pas beaucoup d'ami car elle n'aime pas spécialement leurs compagnie. Elle est malgré tout une jeune fille agréable, souriante et généreuse. Elle donne beaucoup aux autres alors que la plupart du temps elle ne reçoit rien en retour.



My fairy tale :

Before the curse.
Wendy jeune fille londonienne, vivant dans une riche famille avec ses deux frères et ses parents, passe son temps à se bourrer la tête avec des contes merveilleux par la même occasion elle bourre également celles de ses frères. Son père un jour va lui reprocher d'être trop enfantine et de ne pas être comme toutes les adolescentes de son âge, il va donc prendre la décision de l'envoyer en internat pour la couper de ses frères et de son monde enfantin.
Wendy triste va le soir même avec ses frères appeler à l'aide Peter Pan l'enfant qui comme elle refuse de grandir, sauf que celui si en arrivant va s’avérer être un diabolique jeune homme qui se déplace sous l'apparence d'une ombre terrifiante, Wendy va être emmener de force au Pays Imaginaire et va constater avec effroi que à la place de l'île enchanteresse se trouve un endroit noir et cruel. La jeune fille va avoir peur très peur, se demandant constamment ou elle est tombée, se rendant compte que les gentils garçons perdus ne sont autres que de dangereux et cruels adolescents en manque d'amour. Wendy avec son grand coeur va finalement tenter d'aider ses garçons, tenter de les humaniser, au cour de ça mission Peter Pan qui est le plus terrible et terrifiant des garçons va tomber amoureux de la jeune fille, il ne veut pas se l'avouer car elle sa faiblesse à présent, Wendy étant la seule à réussir à voir le bien en lui va également s'enticher du garçon. Jusqu'au jour au Crochet qui veut débarrasser le Pays Imaginaire de l'emprise de Peter Pan va kidnapper Wendy pour s'en servir de monnaie d'échange : " Peter ou Wendy " Peter le coeur brisé mais après longue réflexion va laisser Crochet partir avec son amour, ce fut la pire erreur de sa vie qu'il regretta d'ailleurs la seconde suivante, déchiré par son choix, il va devenir encore plus cruels et va semer un trouble encore plus grand après le départ de Wendy. Celle si terriblement déçu, va s'en vouloir d'avoir été aussi naïve. Crochet la débarquera alors dans la foret enchantée. La jeune fille perdu dans ce nouvel endroit va tenter de se repérer puis va finalement tomber sur Robins des Bois qui va la prendre sous son aile. Jusqu'au jour ou la malédiction ravagera la Foret Enchantée.



In Storybrooke
Luna est une jeune lycéenne vivant dans une riche villa à StoryBrook avec sa famille, passionnée de littérature et de lecture fictive, elle travaille après les cours à la bibliothèque de la ville. Sa mère possède une boutique de vêtements féminins en ville et son père et le PDG d'une grosse entreprise, il n'est donc jamais là. Luna est donc souvent seule et compense cette solitude pas une lecture constante de contes merveilleux . Elle va souvent garder Henri quand Regina est absente, elle aime l'esprit inventif du garçon et se reconnait à travers lui.
Son conte favori est Peter Pan, elle n'a jamais su pourquoi mais elle à l'impression de connaitre l’histoire depuis toujours




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Luna Simon / Wendy Darling, quand une rêveuse tombe amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Wendy Darling
» Wendy Darling - Qui veut que je lui raconte une histoire?
» ϟ Thaïs ● Quand une étoile tombe du ciel et finit dans l'oubli... ;
» (f) jenna-louise coleman ⊱ wendy darling
» RPs De la Reine des Pirates ♦ Wendy Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG ::  :: Entrez dans l'histoire... :: On se présente !-