Partagez | 
 

 Emma Swan 'That would be ridiculous'



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
..
avatar
Emma Swan
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Emma Swan 'That would be ridiculous'   Mer 3 Avr - 18:11

Emma Swan
The Saviour
♣ Âge : 28 ans
♣ Attiré par : les Hommes
♣ Statut : Célibataire
♣ Métier : Shérif
♣ Conte :Fille de Snow White et Charming

Feat : Jennifer Morrison.
Portrait Physique :
Emma Swan est une jolie personne de taille moyenne et très sportive. Sa condition physique correspond très bien avec son état d'esprit. Cette jolie stature est complémenté d'yeux verts et de belles boucles blondes qu'elle tente de lisser de temps en temps. Elle porte le plus souvent une veste rouge 'fétiche', elle la quitte rarement et uniquement pour une combinaison plus chaude lors de températures très basse. De plus, elle déteste les talons hauts et elle en portait uniquement pour son ancien boulot de 'garante de caution'. Sinon elle porte très souvent des bottes montantes mais plates qui lui assure une stabilité pour courir en toute sécurité et dans n'importe quelle situation - très pratique en tant que Shérif. Emma est plus 'garçon manqué' malgré qu'elle ne cache pas sa féminité mais les robes et talons ne sont vraiment pas son trucs. Elle porte également deux pendentifs dont l'un d'eux correspond à un porte clé que son ex petit ami lui avait offert et qu'elle garde en permanence pour se rappeler de ne plus jamais faire confiance à quiconque.


Portrait Psychologique :
Emma a été élevé par plusieurs familles d'accueils différentes. Elle ne sait rien de sa véritable famille et sait seulement qu'elle a été retrouvé dans une forêt du Maine par un enfant il y a 28 ans. Elle vit mal le fait d'avoir grandit sans sa famille et est assez nerveuse quand au jour où elle les rencontrerait.
Depuis sa dernière famille d'accueil - sans doute lorsqu'elle est devenue majeure - elle a choisit de voler pour survivre. Elle rencontre alors Neil avec qui elle vit une très belle histoire d'amour mais qui se termine par l'abandon de ce dernier lors d'une vente de montres volées. Elle passe alors 11 mois en prison, elle y accouche d'un garçon qu'elle donne à l'adoption, puis s'installe à Boston en tant que "Garante de Caution" et ne vole plus. Depuis cet épisode important de sa vie, elle s'est construite une carapace qui l'empêche de ressentir quoique ce soit pour une autre personne et elle se méfie désormais de tout le monde et a beaucoup de mal à vivre en 'société' préférant rester seule.
Elle a une capacité particulière, mais pas totalement infaillible, qui lui permet de savoir lorsqu'une personne lui ment ou non. Ce qui lui est assez pratique dans son métier, autant celui de garante que celui de Shérif. Mais le plus gros changement psychologique s'opère lorsque Emma se retrouve face à son fils, Henry, et décide alors d'assumer ses responsabilités envers lui et de veiller sur lui. Elle s'ouvre plus facilement à lui. Et le comble du bonheur survient lorsque Emma découvre l'identité de ses parents: Snow et Charmin, qui étaient jusque là des amis pour elle: Mary-Margaret et David. Tout va alors basculer pour elle.



My fairy tale :

Before the curse.
Emma a été découvert bébé dans une forêt du Maine, par un petit garçon que l'on découvre être Pinocchio. Pendant 16 ans Emma va de familles d'accueils en familles d'accueils avant de finalement sortir du système. A 18 ans, elle fait la connaissance de Neil en lui volant sa voiture que lui-même à voler. Ils vivent une belle histoire d'amour ponctuée par des vols à l'étalage pour survivre. Mais lorsque Neil l'abandonne lors d'une vente de montres volées, Emma se retrouve en prison où elle découvre sa grossesse. Elle donne alors naissance à son fils en prison mais décide de le donner à l'adoption et ne prévient pas le père de l'enfant, jugeant que ce n'est pas quelqu'un de bien. 11 mois après Emma sort de prison, elle se range et travaille comme Garante de Cautions Judiciaire.


In Storybrooke
Le jour de son 28ème anniversaire, elle fait la connaissance de son fils Henry, qui lui demande de l'accompagner avec lui à Storybrooke et Emma finit par accepter. Elle apprend alors par Henry que les habitants de Storybrooke sont issus de Contes de Fées et ont été amenés ici par la Méchante Reine. Emma refuse d'y croire et le prend sur ton amusé avant de rencontrer Archie Hopper qui lui indique qu'Henry est le fils du Maire de la ville. Regina Milles - la Méchante Reine - apparaît tout d'abord aimable envers Emma et celle-ci ne soupçonne absolument rien d'anormal. En repartant elle croise un loup sur la route et a un accident, elle est enfermée en prison et rencontre alors le Shérif Graham et Leroy. Un peu plus tard elle fait également la connaissance de Mary Margaret qui est l'enseignante d'Henry et dont la carte bancaire à servit un jeune garçon pour retrouver sa mère biologique. Cependant des soupçons envers Regina commencent à naître de la part d'Emma lorsque Regina lui fait des menaces si elle ne quitte pas rapidement Storybrooke. Emma refuse alors de partir et bien au contraire, elle réserve une chambre chez Granny's et décide de rester une semaine, c'est alors que l'horloge de la ville se remet à fonctionner après 28 ans. Emma va alors se faire une place au fur et à mesure dans cette petite ville et elle devient rapidement adjointe du shérif avant la mort prématuré de Graham - tué par Regina - et elle devient alors Shérif. Lorsque Henry se retrouve empoisonné par erreur par un chausson aux pommes fait par Regina pour Emma, cette dernière réalise alors que la magie existe et les Contes également. Henry est sauvé, tous les habitants ont retrouvés la mémoire et Emma a enfin trouvé sa vraie famille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


.
avatar
Blanche M. Blanchard
Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Emma Swan 'That would be ridiculous'   Dim 7 Avr - 9:31

Ma fille.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


.
avatar
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Emma Swan 'That would be ridiculous'   Dim 7 Avr - 9:33

Bonjour Emma !

Pardon du temps de réaction pour la réponse. Ta fiche est super, bravo ! Complète et tout ce qu'il faut. Je l'ai passée dans les papiers en règle, je t'ai mis ta couleur et j'ai changé ton pseudo en "Emma Swan" ; J'espère que ça te posera pas de problème lors de ta prochaine connexion...
Bref, merci de ton inscription, à très bientôt. Si tu as une question, un problème, n'hésite pas à envoyer un MP de détresse !

A très vite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://price-of-magic.forumactif.org


..
avatar
Emma Swan
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Emma Swan 'That would be ridiculous'   Dim 7 Avr - 10:54

Merci maman
Et merci Belle, y a pas de soucis Smile
Je vais pouvoir commencer à RP c'est trop cool Very Happy
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


-
avatar
Scarlett R. Colins
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Emma Swan 'That would be ridiculous'   Dim 7 Avr - 18:46

Bienvenue Emma. J'espère te croiser en rp ! Je mords pas, sauf les nuits de pleine lune. Sinon, avec tout mon amour, je t'aime déjà. *çaveutriendire*


every picture tells a story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


..
avatar
Emma Swan
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Emma Swan 'That would be ridiculous'   Dim 7 Avr - 18:53

Merci Red !!
Haha c'est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Swan 'That would be ridiculous'   

Revenir en haut Aller en bas


 

Emma Swan 'That would be ridiculous'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan
» You are ...not Elijah [fe-Juju le dada]
» Just a kiss ? Really... [pv Emma Swan]
» Emma Swan — Le vilain petit canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG ::  :: Entrez dans l'histoire... :: On se présente ! :: Papiers en règle-