Partagez | 
 

 Here's the girls in another world. [ 0/2 ]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Here's the girls in another world. [ 0/2 ]   Dim 27 Jan - 15:54

Aurore - La belle au bois dormant ♣ Sarah Bolger. F R E E
Mulan ♣ Jamie Chung. F R E E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Re: Here's the girls in another world. [ 0/2 ]   Dim 27 Jan - 15:54

Aurore
La Belle au bois dormant
♣ Âge : 21 ans
♣ Attiré par : Homme.
♣ Statut : En couple avec le Prince Phillip.
♣ Métier : /.
♣ Conte : La Belle au bois dormant.

Feat : Sarah Bolger.
Portrait Physique :
Aurore a la vingtaine. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, est assez fine et lorsqu'on la regarde pour la première fois, on sent une certaine fragilité. Elle a un doux visage harmonieux, de longs cheveux châtains, ondulés, très souvent tressés de façon parfaite afin de mettre son visage en valeur. Des yeux bleus clairs et une peau pâle. Rajoutons à cela ses beaux habits de princesse... Elle porte le plus souvent une robe de couleur rose/violette pâle. Voilà l'apparence d'Aurore : Une princesse des pieds à la tête. Pas vraiment superficielle, juste assez de détail qui font qu'elle est très belle.


Portrait Psychologique :
Aurore... Est une princesse. La princesse par excellence. C'est ce qui explique le fait qu'elle ne sache pas se battre, ou se débrouiller seule. Elle est très amoureuse de son prince : Phillip. Toutefois, même si on ne le remarque pas au départ, elle peut se montrer très courageuse. Elle est aussi très attachée aux personnes qu'elle aime et accorde sa confiance peut-être trop facilement. Mais pour le moment, cela ne lui a jamais posé de problème alors c'est tout naturel. Elle peut aussi parfois se montrer très jalouse.



My fairy tale :

Before the curse.
Aurore fut atteinte du sortilège du sommeil, envoyé par Maléfique, et séparée de son véritable amour : Le Prince Phillip. On ne sait pas vraiment pourquoi ni comment. Elle fut allongée sur un lit sans doute par les habitants de son palais. Or, peu de temps après, la malédiction toucha Fairytale Land. Son palais faisant partit du seul lieux épargné, elle fut comme tous ceux s'y trouvant figée.



And since the curse...
Le temps se fige. La jeune femme ne bouge pas. Ni lorsque la malédiction se brise. Elle était toujours endormie, là, à son palais, sur son lit. Heureusement pour elle, elle fut tirée de son long sommeil par un doux baiser de son prince aimé, Phillip, accompagné d'une femme dont elle fut jalouse en premier lieu. Elle apprit alors qu'elle s’appelait Mulan et qu'elle était une guerrière qui avait aidé Phillip à la retrouver. Son comportement vis-à-vis de cette dernière changea donc, mais juste un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Re: Here's the girls in another world. [ 0/2 ]   Dim 27 Jan - 15:55

Mulan
♣ Âge : 24 ans
♣ Attiré par : Homme.
♣ Statut : Celibataire.
♣ Métier : /.
♣ Conte : Mulan.

Feat : Jamie Chung.
Portrait Physique :
Mulan est une jeune femme de vingt-quatre ans qui a un air assez sévère sur son visage aux trait asiatique. Elle ne sourit pas souvent, pense toujours stratégiquement. Elle s'attache toujours ses cheveux noirs en un chinions strict. Côté vestimentaire, elle porte toujours sur elle une armure venant de son pays d'origine ; Le rouge, noir et jaune sont alors au rendez-vous. Elle a une maitrise parfaite de son épée et arrive très facilement à se faire passer pour un homme si elle porte un casque.
Mulan est grande, musclée mais n'en est pas moins belle.


Portrait Psychologique :
Mulan est une personne très particulière. Dès qu'on la rencontre, on sent qu'on peut la craindre et qu'il vaut mieux l'avoir en allier plutôt que pour ennemi. Elle inspire le respect et on voit qu'elle a vécue la guerre. Peut-être est-ce cet éclat absent qui apparait de temps en temps dans ses yeux. Elle est très autoritaire, et a une voix grave et forte. Mulan n'est pas le genre de personne à accorder sa confiance facilement, pas du tout. Pour elle il faut la mériter. Toutefois, une fois que vous êtes amie avec Mulan ou bien si vous faites parti de son pays natal, jamais elle ne vous laissera tomber. Même si la plupart du temps elle fait ce qu'elle trouve juste et le plus intelligent, si vous êtes en danger et qu'elle tient à vous, elle fera tout pour vous sortir de votre pétrin.



My fairy tale :

Before the curse.
L'histoire de Mulan est peut-être longue. Elle a vécu énormement d'aventure. Alors qu'elle a vingt-quatre ans seulement, on sait qu'elle a combattu dans l'armée de l'empereur de son pays natal et qu'elle y a fait ses preuves. Elle est une véritable guerrière qui cherche à proteger son peuple ; C'est ainsi qu'elle se lança dans une aventure qui lui permit de rencontrer Belle. En effet, un monstre menaçait son village, et alors qu'elle l'avait enfin trouvé une jeune femme arriva et fit tout planter. Elle lui sauva la vie, et après mur réflexion, lui demande de l'aide pour le trouver de nouveau. Belle le fit, et du d'ailleurs aller tuer la bête à sa place ; Mulan était blessée.
La jeune femme fut surprise de voir revenir Belle en compagnie d'un homme fort charmant. Elle appris plus tard que c'était le monstre en personne, qui avait été victime d'une malédiction. Belle les quitta alors.
Ils apprirent à se connaitre, et Mulan en tomba amoureuse. Seulement, le jeune prince nommé Phillip avait déjà quelqu'un dans son cœur : Une princesse nommée Aurore. Elle et le prince avait été séparé par une sorcière. Mulan se proposa de l'aider à retrouver Aurore.



And since the curse...
Mulan et Phillip restaient toujours ensemble, dans le but de retrouver Aurore. Seulement, un jour la malédiction déjà attendue frappa. Ils n'eurent pas vraiment le temps de comprendre ; Ils se trouvaient alors dans le seul endroit ayant été épargné par le fléau qu'entrainait cette malédiction sur Fairytale Land. Ils avaient été gelé, jusqu'à ce que la malédiction soit brisée. Mulan et Phillip de continuer à chercher Aurore.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here's the girls in another world. [ 0/2 ]   

Revenir en haut Aller en bas


 

Here's the girls in another world. [ 0/2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls run the world
» Who run the World (girls)
» 07. Girls running wild
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG ::  :: Entrez dans l'histoire... :: On les attends !-