Partagez | 
 

 Scarlett et Ruby Colins ♣ Un deux trois, nous irons aux bois.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-
avatar
Scarlett R. Colins
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Scarlett et Ruby Colins ♣ Un deux trois, nous irons aux bois.   Dim 20 Jan - 19:16

Scarlett R. Colins.
Red and the wolf.
♣ Âge : La vingtaine.
♣ Attiré par : la viande fraiche.
♣ Statut : Célibataire.
♣ Métier : Serveuse chez Granny.
♣ Conte : Le petit Chaperon rouge.

Feat :Meghan Ory.
Portrait Physique :
Une jeune femme pétillante et joyeuse, voilà les premières impressions que tous se font en voyant Ruby. Elle est belle, plutôt grande et fine, élancée, et sa démarche active fait d'elle une personne sulfureuse. Qui pourrait rêver de mieux ? De longs cheveux bruns, souvent lisses, caressent un visage fin et pâle, presque délicat. Ce qui est remarquable, sur ce visage, ce sont des lèvres rouges pulpeuses, et des yeux perçants qui vous observent.
Quant aux vêtements, ils ont tendance à être simples. Dans sa garde-robe se trouvent quelques jeans et chemises, ainsi que quelques tenues plus extravagantes qu'elle sait porter néanmoins avec sobriété. Mais la couleur dominante est remarquable : le rouge est présent quasiment partout. Une provocation pour les taureaux ou simplement un clin d’œil à sa vraie nature ?
Scarlett est une jeune fille tout à fait commune, à l'époque. Discrète et aimable, elle n'était reconnaissable que par sa cape d'un vermeille éblouissant. Sa robe habituelle est composé d'un drapé rouge, d'un chemisier ample blanc et d'un corset vert par dessus. Une tenue passe-partout, classique et quelque peu pratique pour fuir. Ses cheveux tombent en ondes sur ses épaules, et on peut remarquer une tresse sur le côté de sa chevelure. Elle n'a rien d'extraordinaire, tant qu'elle est humaine.
Que ce soit Scarlett ou Ruby, elle est la même lorsque son côté canin ressort... Un peu trop, même ! En tant que loup, la jeune femme a la faculté de se transformer en un loup assez imposant, aux yeux dorés et au pelage sombre. Agile et furtive, elle est aussi très rapide. Ne tentez donc pas de la fuir, elle gagne à chaque fois la course.

Portrait Psychologique :
Ruby comme Scarlett est une jeune femme discrète et peu sûre d'elle. Elle n'a pas confiance en ses capacités et est souvent dans le doute. Est-elle dangereuse ? Où est sa place ? Que doit-elle faire ? Tant de questions qui la troublent. Pourtant, c'est une personne capable de se surpasser lorsqu'elle prend confiance.
D'un autre côté, elle prend vite confiance en ses amis, et n'hésite pas à les aider lorsqu'ils ont besoin d'elle. Le chaperon rouge sait aussi très bien qu'elle peut compter sur eux en cas de problème, et elle attache donc une vraie importance à l'amitié.
De plus, Ruby garde de Scarlett une incroyable faculté à sentir les choses. Son flair est le même que celui d'un animal, et elle n'a aucun mal à trouver des personnes perdus, ou des objets manquants. Son don l'aide à de multiples reprises, surtout pour retrouver le droit chemin lorsqu'elle est elle-même perdue.
Et enfin, c'est surtout une jeune femme généreuse. Elle n'hésite jamais à aider son prochain, surtout chez Granny. Et c'est là-bas qu'elle fit de nombreuses rencontres.



My fairy tale :

Before the curse.
Jeune femme qui vivait modestement avec sa grand-mère à la suite de la mort de sa mère, Scarlett rêvait du grand amour. Elle l'avait même sous la main, son nom était Peter, et ils avaient tout pour être heureux. Sauf une mère-grand trop protectrice et un méchant loup dont on n'était jamais assez protégé. Scarlett prit alors sur elle, et repoussait son escapade avec le bel amant. Jusqu'à l'arrivée inattendue d'une princesse dans son poulailler. Scarlett y rencontra Mary, qu'elle connaitra ensuite sous le nom de Blanche-Neige, et accueilli la demoiselle en détresse chez elle. Vite convaincue par la demoiselle aux cheveux noirs comme l'ébène, elle entreprit une chasse au loup, jusqu'à découvrir qu'elle se chassait elle-même. Peter en paya le prix, puisqu'avant de découvrir sa véritable nature, elle le dévora bestialement. En effet, Scarlett avait la faculté de se transformer en loup. Oups ?

SPOILER|Échappant à une horde de gueux en colère, armés de torches et de fourches, Scarlett et Blanche devinrent des vagabondes et tentèrent de trouver un petit coin à elles. Et puis en chemin, elles rencontrèrent une horde de loups. Des loups comme Scarlett. Et c'était à ce moment que la jeune femme au chaperon rouge rencontra sa mère, soit-disant défunte. En réalité une louve, elle aussi. La mère apprit à sa fille comment dompter la bête. Mais à nouveau, on la confrontait à un choix : celui d'être loup, ou humain. Et elle n'en avait aucune envie, elle voulait simplement être elle. Elle, et puis c'est tout. Sa mère périt de ce choix, et le duo rouge et blanc reprit sa route, vers de nouvelles aventures...

Par la suite, Scarlett aida Blanche-Neige à reconquérir le royaume et fut une aide précieuse, grâce à son flair et sa faculté à se transformer en bête sauvage pour dévorer des méchants en armure. Elle eut même sa place autour de la table ronde, avec sa mère-grand, et devint dès lors une des conseillères et amie du couple royale, enfin réuni.



In Storybrooke
Pendant la malédiction, Ruby devint une serveuse chez Granny. Aux premiers abords provocante, elle passait pour l'aguicheuse de la ville. Mais tout changea lorsqu'Emma apparut à Storybrooke. Le temps reprit son cours, et Ruby trouva son lémurien. Après une dispute avec Granny, elle rejoignit le bureau du Shérif, où elle se trouva. Mais elle trouva bien plus, comme le corps de David alias Charmant, dans les bois, et même un cœur. Mais ce ne fut pas le plus important. Pourtant, son flair allait encore resservir, à de nombreuses reprises.
Elle revint donc chez sa mère-grand, plus calme et réfléchie qu'avant. Elle opta même pour un style vestimentaire bien plus discret et simple. Elle avait enfin confiance en elle, et plus besoin de tenues provocantes pour se cacher.

Le vrai amour vainc le mal, et la malédiction disparait. Les souvenirs réapparaissent. Les retrouvailles sont chaleureuses. Tout semble bien, tout semble beau. Et un étrange nuage violet envahit la ville. Et cela n'annonçait rien de bon. Surtout pour Ruby qui panique. Elle ne retrouve plus son chaperon magique, capable de stopper ses transformations. Et si... Et si elle se transformait en loup ? Qu'arriverait-il aux habitants de Storybrooke ?
SPOILER|En effet, quelques semaines après, la première pleine lune fait sa grande apparition, et la jeune femme est forcée de prendre forme animale. Avec peine mais succès, et l'aide de ses amis, elle domine la bête qui est en elle, grâce aux conseils de sa mère qui refont surface, et parvient à être consciente en étant louve. Et tout semble déjà aller mieux. Maintenant, il ne reste plus qu'à écrire une suite à la sanglante histoire du petit chaperon rouge.






every picture tells a story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


-
avatar
Scarlett R. Colins
Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Scarlett et Ruby Colins ♣ Un deux trois, nous irons aux bois.   Ven 25 Jan - 20:58

Présentation finie !


every picture tells a story
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Scarlett et Ruby Colins ♣ Un deux trois, nous irons aux bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» un deux trois nous irons aux bois quatre cinq six ....
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG ::  :: Entrez dans l'histoire... :: On se présente ! :: Papiers en règle-