Partagez | 
 

 Belle E. French - « I'll never stop fighting for him. »



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.
avatar
Belle E. French
Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2013

MessageSujet: Belle E. French - « I'll never stop fighting for him. »   Sam 19 Jan - 21:47

Belle E. French
Alias Belle
♣ Âge : 21 ans
♣ Attiré par : Homme.
♣ Statut : En couple avec Rumplestiltskin.
♣ Métier : Bibliothécaire.
♣ Conte : La Belle et la bête.

Feat : Emilie de Ravin.
Portrait Physique :
Belle est jeune. Elle a la vingtaine et son visage doux ne le contredira pas.
Elle possède de grand yeux bleus profonds. Ses yeux qui vous fixent et qui vous permettent de lire en elle comme dans un livre ouvert. Ces yeux en ont d'ailleurs lu beaucoup, de livre.
Elle a aussi de long cheveux bruns ondulés. Elle se plait à les laisser détachés ou bien même parfois à se les lisser. Vraiment, ça change tous les jours à son bon plaisir. Côté taille, elle n'est pas très grande, mais n'est pas trop petite pour autant. Côté style vestimentaire... Elle s'habille de façon très citadine. Parfois coloré, parfois assez sombre... Ça change un peu tout les jours !
Belle au premier abord a tendance à inspirer la confiance. Elle a toutefois une certaine manie en ce qui concerne sa maladresse, bien qu'elle fasse attention. Souvent, elle fait sourire les gens grâce à ceci, d'ailleurs.


Portrait Psychologique :
Belle n'est pas comme tout le monde. Elle a un genre de don, si on peut dire, qui lui aura été utile plus d'une fois... Lequel demanderez-vous ? Hé bien, celui de voir au delà du physique d'une personne. Celui de la cerner et de voir le bien dans le mal. C'est ainsi qu'elle tomba amoureusement de Rumpelstiltskin, lui souvent détesté... Alors qu'au fond, il a vraiment du bon. Outre ce don, Belle a une véritable passion pour les livres. Depuis petites elle ne fait qu'en lire. Elle aime voir les vie passionnante des personnages... Une chose qu'elle a toujours rêvé de vivre. Découvrir le monde. Voyager. Vivre des aventures...
Belle déteste qu'on lui mente. Pour elle la sincérité est important, c'est donc pour cela qu'elle l'est le plus de fois possible. Après tout, on ne fait pas au autre ce qu'on ne veut pas subir sois-même, non ? Elle est le genre de personne a bien aimer tout le monde dès le début, et à ensuite plus ou moins aimé la personne à cause de ces actes. Et pas l'inverse.
Belle est donc une personne gentille, attentionnée, courageuse et très honnête. Avec la maladresse et une grande curiosité en plus.



My fairy tale :

Before the curse.
L'histoire de Belle aurait pu être parfaite. Seulement... Elle n'a pas connu la fin heureuse. Peut-être que l'histoire n'est juste pas terminée après tout...
Belle est la fille du Sir Maurice. Un jour, ce dernier appela Rumplestiltskin en aide ; Son royaume étant menacé par les ogres et la guerre perdue d'avance. Ce dernier vint, et imposa son prix : Belle. Son père ne voulant pas, cette dernière du imposer son choix/ Celui d'accepter. Pourquoi donc ? Pour être brave. Au moins une fois dans sa vie... Peut-être même découvrir le monde en quittant ce palais qui lui servait de prison. Et aussi peut-être pour échapper à Gaston, son fiancé. Il était juste... trop superficiel pour elle. Belle partie donc avec ce dernier et devint sa servante. Au début, c'était compliqué. Elle était au cachot, avait froid, peur... Et puis peut à peu, elle a troqué le cachot contre une vraie chambre. Elle a commencer à découvrir le vrai Rumpel. Et peu à peu, au fil des mois, elle en tomba amoureuse. Il sembla que ce dernier aussi ; Il lui propose de partir. Elle ne le fit pas, et décida de rester. Ayant ouïe dire qu'un véritable baiser d'amour le ferait redevenir bon, elle voulu y parvenir. Chose ratée ; Le Ténébreux s'en rendit compte et choisis le pouvoir à l'amour.
La voilà rejetée de la personne qu'elle aime. Elle ne se retourna pas et partie en quête d'aventures...
Elle se retrouva simplement dans un bar à boire. Sa fin était triste.
Elle y fit la connaisance de Rêveur, un nains. Elle lui conseilla de rejoindre Nova, son amour. La chose semblait alors marché ; Rêveur revint la remercier et le poussa à partir en quête du Yaoguai, un terrifiant monstre.
La quête fut périlleuse et elle manqua d'y laisser la vie sans l'aide Mulan, une guerrière. Elle se lia d'amitié avec celle-ci et elle entreprirent de partir à la chasse du monstre ; Elle devrait le trouver, et Mulan le tuer. Les choses se ne passèrent alors pas comme prévue et Mulan se blessa. Belle du alors affronter le monstre seule... Ce qu'elle fit.
Après une course pour sauver sa vie, elle aspergea d'eau le monstre ; Ce dernier étant en feu majoritairement, se retrouve vite au sol incapable de se relever. Mais alors que Belle sortit son couteau pour accomplir sa tâche, le monstre écrivit quelque chose. Belle décrypta un SOS. Elle comprit qu'il avait besoin d'aide. Et décida de le recouvrir de poussière de fée. Celle que lui avait donné Rêveur.
Lorsque le monstre se transforma en véritable prince ce fut... Comme dans les livres. Magique.
Ce dernier étant guerrisseur elle lui demanda de soigner son amie Mulan. A ce moment là elle décida de reprendre sa route.
Son nouvel objectif ? Retrouver Rumpelstiltskin et vaincre la bête, pour de bon.
Malheureusement, tout ne se passa comme prévue.
Elle fut enlever par la méchante Reine. Et enfermée. Pendant des années. Dans un cachot froid et humide. Encore pire que ses premières expériences.
Elle reçu une fois la visite d'un pirate avec un crochet. Il lui annonce qu'il avait besoin d'elle pour tuer Rumplestiltskin. Elle refuse et se souvient juste d'une terrible douleur au crâne.


In Storybrooke
Ses débuts après la malédiction... Une horreur. Une cellule. Encore. On la prenait pour une folle, et parfois elle avait envie de craquer... Mais quelque chose lui disait que dehors, on l'attendait. Une stupide idée. Mais elle s'y accrochait, il n'y avait que ça.
Puis un jour, on est venue la cherché. Un certain Jefferson... Et n'a pas compris pourquoi, mais n'a rien osé dire. Son message était clair : Trouver un homme s'appelant Mr. Gold, qui l'aiderait.
Ce que Evana fit. Elle le trouve dans une boutique d'antiquaire... Et fut assez surprise par sa réaction. On eut dit qu'il la connaissait. Il dit qu'il l'aiderait. Ce fut un moment de soulagement.
Alors il s'entraina dans la forêt. Il était pressé...
Et elle s'est souvenue. Elle était Belle. Il était Rumplestiltskin. Et ce monde était celui de la malédiction. Le retrouvailles furent brèves tout de même... Car il ramena la magie dans la ville. Belle ne savait alors pas si c'était une bonne ou mauvaise chose.
Par la suite, elle fut vraiment heureuse en sa compagnie. Elle pouvait même s'habiller comme elle se souhaitait ! Fini les vieux habit de l'asile. Elle était libre. Avec son amour.
Mais voilà, elle a l'impression qu'il lui cache quelque chose.. Et elle compte découvrir quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://price-of-magic.forumactif.org


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Re: Belle E. French - « I'll never stop fighting for him. »   Dim 20 Jan - 15:39

Bienvenue, Belle. Très belle fiche et je te souhaite un bon jeu Wink
* Oui, je devais le faire *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 

Belle E. French - « I'll never stop fighting for him. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» 05_ i just can't stop loving you
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG ::  :: Entrez dans l'histoire... :: On se présente ! :: Papiers en règle-