Partagez | 
 

 Here's the boys in Storybrooke. [ 4 / 5 ]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Here's the boys in Storybrooke. [ 4 / 5 ]   Jeu 17 Jan - 22:08

Mr Gold - Rumplestinski ♣ Robert Carlyle. T A K E N
Henry Mills - Petit fils de Blanche Neige et Charmant ♣ Jared Gilmore. F R E E
David Nolan - James Charmant ♣ Joshua Dallas F R E E
Jefferson - Chapelier fou ♣ Sebastian Stan F R E E
Dr Whale - Victor Frankenstein ♣ David Anders F R E E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Mr Gold.   Jeu 17 Jan - 22:11

Mr Gold.
Alias Rumpelstiltskin.
♣ Âge : 45 ans
♣ Attiré par : Belle.
♣ Statut : Célibataire.
♣ Métier : Antiquaire - prêteur sur gages - propriétaire de la ville entière
♣ Conte :La belle et la bête - La bête ; Peter pan - Le crocodile.

Feat : Robert Carlyle.
Portrait Physique :
Grand, raffiné, regard loufoque, tout comme son esprit, Mr Gold est si mystérieux et sombre qu'il en devient beau. Un nez aquilin, des cheveux fins et grisonnants, Et un regard qui, quand il se pose sur vous paraît plus lourd encore que le plomb. Ce homme maigre et trapu dégage une telle autorité qu'il est craint par la plupart des habitants de Storybrooke.


Portrait Psychologique :
Chacun le cerne à sa manière. Personne ne l'aime. C'est un homme manipulateur, trop intelligent pour ne pas tirer profit de son autorité. Froid et calculateur, il inspire la peur à tous ceux qui le croisent. Et il adore ça. Il jouit de sa solitude constante, et n'a que deux points faibles. Son fils. Son enfant qui a disparu en voulant le sauver, et sa belle. Sa Belle.



My fairy tale :

Before the curse.
Son histoire est terriblement longue. Ce n'était qu'un paysan, vivant seul avec son fils unique. Il y eut la guerre. Il a refusé d'y envoyer les enfants de son village. Et on lui a fait vent des pouvoirs du personnage le plus puissant du royaume, et de comment les lui prendre. Alors c'est ce qu'il a fait, et il s'est trouvé en possession des pouvoirs du Ténébreux.
Ivre de ce pouvoir, il tue les innocents à la pelle. Il est très vite détesté de tous. Son fils tente désespérément de le sauver, de lui enlever ces pouvoirs qui le détruisent, mais il va échouer. Rumpelstiltskin se retrouve seul à vivre dans un somptueux palais quand il va arracher la fille du roi d'un royaume voisin pour être sa gouvernante. Elle était douce, patiente, généreuse et d'une beauté sans pareil. Son parfait opposé. Et pourtant, un lien s'est tissé entre eux. Un amour est né. La suite, vous la connaissez.


In Storybrooke
Après le sort... Le voilà maître suprême de Storybrooke. Notre bon Mr Gold possède une boutique poussiéreuse d'antiquités, et est aussi prêteur sur gages. Il est une des seules personnes à se rappeler l'"avant" sortilège. Il sait tout sur tout le monde. Ne lui faites pas confiance, vous pouriez y laisser bien plus que votre vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Henry Mills.   Jeu 17 Jan - 22:13

Henry Mills.
Alias le petit fils de Snow et Charming.
♣ Âge : 10 ans
♣ Attiré par : A voir.
♣ Statut : Enfant !!
♣ Métier : Ecolier.
♣ Conte : Blanche Neige, de loin.

Feat : Jared Gilmore.
Portrait Physique :
Henry est un petit garçon mignon. Les yeux brillant d'espoir, le sourir malicieux, l'esprit d'un combattant... Oui, il est l'incarnation même de l'enfant plein d'imagination. Il a les cheveux brun un peu en pagaille, la peau pâle et un petit nez enfantin.


Portrait Psychologique :
Le garçon est très mature pour son âge, et est convaincu que toutes les histoires qu'il a vu dans son livre, même s'il n'a pas l'air de réagir qu'il est le petit fils de Blanche Neige, donc Mary Margaret... Il est courageux, et est prêt à aider à tout moment.



My fairy tale :

Before the curse.
//


In Storybrooke
Henry le fils biologique d'Emma Swan, adopté par Regina, la Méchante Reine. Un jour, sa maîtresse, Mary Margaret qui donna un livre. Il s'y plongea et n'en revint pas : Les histoires des contes existent ! Mieux alors. Ils sont tous coincé ici dans Storybrooke.
Il comprit vite qui était qui, et partit trouver la seule personne pouvant briser la malédiction : Sa mère. Emma. Et il la trouva. Ils mirent au point l'opération cobra, prêt à combattre la méchante reine et faire en sorte que la fin heureuse revienne aux gentils ! Et ils réussirent, après de nombreuses aventure. Ce fut grâce à lui que la malédiction fut brisée en quelques sortes : Il mangea la pomme empoisonné de sa mère adoptive et tomba dans un sommeil sans fin.
C'est Emma qui en l'embrassant sur le front le sauva, lui et tous les habitants de Storybrooke.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: David Nolan.   Jeu 17 Jan - 22:16

David Nolan.
Alias James, le Prince Charmant.
♣ Âge : 31 ans
♣ Attiré par : Femmes.
♣ Statut : En couple avec Mary Margaret.
♣ Métier : [ Tombeur des dames. ] Travaille au refude pour animaux.
♣ Conte :Blanche Neige.

Feat : Joshua Dallas.
Portrait Physique :
David est grand, châtain/brun, musclé. C'était un prince berger, après tout.


Portrait Psychologique :
David est quelqu'un de très gentil. Peut-être un peu mal-honnête James est quelqu'un de très, très gentil, et de joueur, comme le montre sa chasse à la Blanche Neige



My fairy tale :

Before the curse.
Sa vie était tranquille dans les paturages avec sa mère. Un peu difficile, il est vrai. Et puis, il est arrivé. Rumplestinski. Et le voilà contraint à prendre la place de son frère jumeau défunt, qui était en plus un prince. Le voilà contraint à se battre, et pire que tout le voilà contraint à épouser une demoiselle qu'il n'aime pas, alors que ses idéologies le laissent à croire au grand amour. Et puis, le reste de son humble existence avant le sort est meublée de fuite, de recherche, et de quelques mois de bonheur et d'amour avec sa belle et douce Blanche Neige.


In Storybrooke
L'heure où le sort est jeté James se fait blesser. Ainsi, dans l'autre monde, l'état de David est comatique, personne ne sait qui il est... Il se réveille après que son âme soeur lui raconte leurs histoires, mais Tadaa, David est déjà marié. S'ensuit ensuite des histoires d'amours volages encore pire que dans Emma Bovary...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Jefferson - Le chapelier fou.   Dim 3 Fév - 12:49

Jefferson
Le chapelier fou
♣ Âge : 29 ans
♣ Attiré par : Femme.
♣ Statut : Celibataire.
♣ Métier : Cartographe.
♣ Conte :Alice au pays des merveilles.

Feat : Sebastian Stan.
Portrait Physique :
Au premier coup d'oeil, on ne peut pas nier de trouver Jefferson mignon. Grand, brun, de beaux yeux verts, assez musclé... Oui Jefferson dégage un charme certain. Seulement son regard un peu fou peut aussi vous faire un peu peur. On sent qu'il a vécu des choses, pas des plus belles. Il est constamment habillé de façon sombre, ce qui contraste assez avec sa peau plutôt pale.


Portrait Psychologique :
Jefferson est très, très mystérieux. On n'a peu l'impression de le connaitre, même après des mois passés avec lui. Il a cet lueur dans les yeux, ce regard un peu ailleurs. Seul lorsqu'il est avec sa fille, on le sent vraiment vivant. Il l'aime plus que tout, et ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. C'est un peu son point faible, et son point fort. Jefferson est un homme solitaire, qui cherche souvent à oublier son passé et à vivre heureux. Avoir sa propre fin heureuse.



My fairy tale :

Before the curse.
Le chapelier fou a une longue histoire. Pour résumer, il a passé beaucoup d'accords avec Rumpelstiltskin, Frankenstein ou bien encore la méchante reine. Tous cependant, ont mal tourné. On sait seulement que par d'anciens marcher, il lui a coûté sa femme. Il décida donc d'arrêter de rester à vivre avec sa fille, peu importe la pauvreté. Paige était tout ce qui lui restait, il l'aimait plus que tout. Mais alors qu'il pensait avoir changé, la méchante Reine lui propose une nouvelle affaire. Ne voulant pas au départ, il se retrouva à accepter, pour sa fille. S'il menait à bien ce qu'il devait faire, elle ne manquerait de rien.
La reine voulait allez au pays des merveilles, pour ramener quelque chose. A l'aide de son chapeau magique, ils s'y rendirent. Après une petite mésaventure, il se rendit compte que la reine voulait rentrer avec son père. Or le chapeau était formel : Lors d'un passage d'un monde à l'autre, autant de personne le quitte que de personne qui y rentre. La reine rentra avec son père et le piégea au pays des merveilles.
La Reine de cœur le trouva, et lui coupa la tête. Il resta en vie cependant et reçu l'ordre de fabriquer un nouveau chapeau qui pourrait le ramener chez lui.
Et il essaya. Encore et encore. Pour sa fille.



And since the curse...
Un jour, il se retrouva dans une ville. Il habitait une grande maison luxueuse, mais il était seul. Il comprit que la malédiction avait eut lieu, et découvrit bien vite que sa fille était ici aussi : Seulement elle ne se rappelait pas de lui. Il resta avoir chez lui, seul, pendant vingt-huit ans.
Puis les choses ont commencé à changer. Il sentait que la malédiction faiblissait. Après quelques temps, il décida d'enlever Blanche-Neige, ou Mary Margaret. Ainsi, Emma viendrait la cherché et il lui ordonnerait de créer un nouveau chapeau. Elle était la seule ayant de la magie, et pouvant le faire marcher. Ainsi, il pourrait retourner chez lui, avec sa fille, et vivre heureux... Les choses tournèrent mal cependant.
Il alla trouver Regina pour passer un accord : Il l'aide à ramener un objet de Fairytale Land, et en retour, il oublit sa vie de conte, et vit avec sa fille. La reine ramena une pomme empoisonnée.
Lorsqu'il lui demanda d'honorer l'affaire en lui donnant ce qu'il souhaite, elle refusa disant qu'Henry ne devait pas manger la pomme et que leur accord tombait à l'eau.
Pour se venger, il alla aux sous-sols de l’hôpital et alla liberer Belle, une captive de Regina. Il lui dit de trouver Mr. Gold et de dire que Regina l'avait enfermée. Ainsi, Rumpelstilskin se vengerait à sa place.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
La Pomme
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Partout dans le monde ~

MessageSujet: Dr. Whale - Victor Frankenstein   Dim 3 Fév - 12:50

Dr. Whale
Alias Victor Frankenstein
♣ Âge : 35 ans
♣ Attiré par : Femme.
♣ Statut : Celibataire.
♣ Métier : Docteur.
♣ Conte :Frankenstein

Feat : David Anders.
Portrait Physique :
Dr Whale est un homme de 35 ans, bien qu'on peut facilement lui donner plus, à vu d’œil. Il a souvent l'air fatigué ce qui peut expliquer celà. Il n'est pas très grand, a les cheveux blonds cendrés et des yeux bleus qu'on ne remarque pas assez. Vêtu d'une chemise et d'une cravate, on ne les voit que rarement : Il a toujours sa blouse blanche qui les recouvre.


Portrait Psychologique :
Dr. Whale est souvent dans la lune, soit parce qu'il a trop bu, soit parce qu'il pense à autre chose. Il est très attaché à son travail mais souvent, il lui arrive de se sous-estimer. Peut-être trop souvent. Beaucoup de gens le trouve trop différent, et rare sont ceux qui l'accepte comme ami.



My fairy tale :

Before the curse.
Dr. Whale, ou Frankenstein ne vient pas de Fairytale Land. Non, il vient d'un monde sans couleur, ou la magie ne le domine pas vraiment : Elle y est très peu présente. Il se spécialise dans la science, dans des expériences bizarres, comme ramener un mort à vie. Elles marchent presque, mais ne réussissent pas. Son père qui le finançait jusque là, lui annonça un jour que ce ne serait plus le cas. Qu'il devait arrêter ses expériences.
Un jour, il rencontra un homme étrange. Il s'appelait Rumpelstilskin et était... coloré. Il apprit qu'il venait d'un autre monde, et qu'il détenait la magie -Et la couleur-. Il lui proposa un pacte : Il le finançait et en échange, Victor devrait lui en apprendre plus sur le fait de faire revenir les morts à le vie. Victor accepta.
Il partit à la recherche d'un corps, pour continuer ses expériences et la réussir. Il alla au cimetière, et creusa pour en récupérer un. Son frère Gerhardt arriva, mais il se fit tirer dessus. Triste comme jamais, Victor décida de le ramener lui à la vie, et le transporta dans son laboratoire.
Et il essaya de le ramener. Ça ne marchait pas. Son cœur n'était pas assez résistant.
Heureusement pour lui, il réussit à faire un nouveau marché avec Rumpelstiltskin et Jefferson, le chapelier fou. Il fit croire à une reine appelée Regina qu'il a besoin d'un coeur arraché pour ramener la personne morte qu'elle souhaitait. Ayant le coeur, il mima l'expérience, et fit croire que ça n'avait pas marché. Il put ainsi le récupéré pour Gerhardt.
Il réessaya son expérience et elle marcha. Il avait réussit à le ramener à la vie ! Son frère était la devant lui. Il devait encore faire le long processus d'adaptation, soit, mais il avait réussit ! Il alla voir leur père, et présenta sa réussite. Les choses tournèrent mals cependant : Gerhardt tua leur père.
Victor l'enferma alors. Il essaya de lui parler, mais ce dernier l'attaqua, avant de réaliser ce qu'il faisait et de se recroqueviller sur lui même au sol. Victor eut alors l'idée de lui épargner cette souffrance, et sortit un pistolet. Le monstre le regarde et se plaça devant, prêt à mourir et à vivre en paix.
Victor n'eut pas la force de tirer.



In Storybrooke
Dr. Whale se retrouva à Storybrooke, piégé dans la malédiction. Il est docteur et passe la plupart de son temps à travailler. Il est le plus brillant et compétant de l’hôpital mais il est malheureux et se sent incapable.
Lorsque la malédiction est brisée, il se souvient, à son grand malheur. Il se passa beaucoup d'histoires plus ou moins importantes, comme la résurrection de Daniel, des petits conflits avec David Nolan à plusieurs sujets.
C'est surtout après la venue de l'étranger que tout ce passe mal pour Whale ; Il se sent incapable de l'opérer et pense qu'il va échouer. Il s'enfuit donc et termine au port, debout face à l'eau. Il est prêt à sauter, mais alors Ruby arriva. Et ils parlèrent, de leur peine. Elle lui dit qu'il pouvait encore se racheter en opérant et sauvant l'étranger. Il acquiesça et se leva, prêt à retourner à l'hopital.
Et il réussit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here's the boys in Storybrooke. [ 4 / 5 ]   

Revenir en haut Aller en bas


 

Here's the boys in Storybrooke. [ 4 / 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time RPG ::  :: Entrez dans l'histoire... :: On les attends !-